Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjours et Mini-Camps ASI-ASUL
24 février 2013

Dimanche 24 février

1ere vraie journée de la colo....!!

Direction les pistes de ski... Durant la nuit il est tombé un peu de neige fraiche, tout le monde était ravi.

Le matin, deux groupes ont été formés: un groupe débutant avec la monitrice ESF, et un groupe débrouillé avec les animateurs. A 11h30, pique nique dans la salle hors sac pour que tout le monde récupère. Puis l'après midi,nous avons enchainé à nouveau sur du ski, avec cette fois ci 3 groupes: Débutant, débrouillé et confirmé...Pistes bleus et rouges ou vertes!

Gouter puis luge pour les plus téméraires! Petit moment de détente au baby-foot et à la table de ping pong pour les garçons et jeux de cartes pour les filles.

Ce soir, veillée loup garou....!! Puis DODO!

A demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On est ravi d'avoir eu de vos nouvelles. On espère que ce séjour sera bien apprécié par tous les enfants et que vous allez profiter à fond. Bisous à mon yanis.
F
Merci pour ces nouvelles. Il ne manque plus que le soleil qui devrait être au rendez-vous demain. Profitez-en bien. Gros bisous à Paul.
M
Ravie d'avoir de vos nouvelles. Amusez vous bien tous et de gros bisous à mes deux chamois.
A
Waou.. j'aurais aimé être une petite souris pour voir tout ça ! Plein de bisous à ma Loulounette des neiges !
Publicité
Newsletter
Séjours et Mini-Camps ASI-ASUL
Visiteurs
Depuis la création 1 533
Publicité